AGENCE SPECIALISEE EN IMMOBILIER COMMERCIAL

Realty’z intervient dans la commercialisation pour la location pure et la vente de murs de commerce libres ou occupés. Voici quelques informations clés sur nos services.
 
Accompagnements et conseils

Realty’z vous aide à trouver des locataires ou des acquéreurs pour votre local commercial. Nous vous accompagnons durant toutes les démarches. Notre équipe de professionnels de l’immobilier est à votre entière disposition pour répondre à vos questions sur l’immobilier commercial.
 
Il faut savoir que le vrai problème d’un local commercial qui ne se loue pas ou ne se vend est son prix et non son emplacement, un local qui ne se trouve pas forcément dans une rue commerçante se vendra ou se louera toujours s’il est au bon prix. Nous vous conseillons donc sur le prix de location ou de vente idéal afin de vendre au meilleur prix et dans un délai correct répondant à vos attentes.
 
Nous offrons aussi un accompagnement privilégié car nous vous faisons profiter de notre notoriété. Nous recevons chaque jour en moyenne une cinquantaine d’appels suite à nos parutions sur les sites internet dédiés à l’immobilier commercial et suite à nos panneaux présents sur les boutiques de Paris et sa banlieue. Aussi, nous prenons toutes les recherches et nous les redirigeons vers d’autres locaux que nous avons en base. En travaillant avec nous vous avez donc toutes les chances de trouver un acquéreur pour votre local commercial dans les plus brefs délais.
 
Recherche de locataires et d’acheteurs pour vos murs de commerce

Realty’z joue le rôle d’intermédiaire entre les propriétaires de locaux commerciaux qui veulent vendre, les acheteurs et les locataires. Pour les locations, nous travaillons avec des enseignes nationales et des indépendants. Nous diffusons des annonces sur des sites internet professionnelles et nous mettons des panneaux sur mesure sur les locaux commerciaux pour leur donner plus de visibilité.  Un commerce avec un panneau a 2 fois plus de chance de trouver preneur rapidement : les clients potentiels se promènent souvent dans les quartiers recherchés et voient les panneaux.
 
Pour les murs de boutiques, nous sommes en contact avec plusieurs profils d’investisseurs tels que des foncières, des marchands de biens, des SCPI, des investisseurs privés... Avant d’envoyer un bien à un client, nous examinons le dossier de prêt afin de faire un ciblage intelligent et de récupérer une offre rapidement.